Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oops babes
19 août 2005

F 1 girls

Dans le monde de la F1 il y a un certain nombre de métiers qui se cotoient et il y a le coté feminin qui est présent sous la forme de jeunes femmes representant soit les marques de voitures ou motos (FERRARI/BMW/RENAULT...KAWASAKI/HONDA....) et elles sont appellées  soit F1 girls,Pitt girls,umbrellas girls ou race queens ,les races queens étant japonaises par essence ,umbrellas girls sont asiatiques ,lespitt girls ou F1 girls sont Americaines ,Australiennes ,Europeennes.

Mes favorites hormis les race queens ayant un certain penchant pour la beauté asiatique ,,sont les filles de chez Ferrarri,Foster's,Le mans ,je trouve que les Americaines en font un peu trop et non pas toujours cette finesse et élegance que l'on trouve ailleurs,l'américaine avec en régle génerale une poitrine important joue plutot sur ces atouts physique et ce n'est pas toujours du meilleur gout ,ceci n'est que mon simple avis.

Je vous laisse juger sur photos

wolfman_e133582279_573af9aef7abmw_05foster_1f1_3trading_postvodafonesepang_05aawabpimg_0326adr

Publicité
Publicité
Commentaires
oops babes
Publicité
Publicité